Association des amis du parc Médéric-Martin

Nouvelle date — Le spectacle du trio Flash-Back aura lieu le jeudi 11 juillet 2013 à 19h

En raison des orages prévus mercredi, le spectacle du trio Flash-Back est reporté au jeudi.

Les succès des années 50 à 90flash-back-300

L’Association des amis du parc Médéric-Martin, en collaboration avec l’arrondissement Ville-Marie, vous invite à participer au «mercredi» musical reporté au jeudi 11 juillet. Le trio Flash-Back vous attend à 19 h, dans la partie nord du parc, près de la rue Hochelaga.

«Le trio Flash-Back 57/97 formé le 3 avril 2012, se produit sur les scènes souterraines parmi les Étoiles du métro depuis maintenant 9 mois. Interprétant les grands succès des groupes et solistes tels: The Beatles, Simons & Garfunkel, Pink-Floyd, Harmonium, Beau-dommage, Valiquette … pour ne nommer que ceux-là.

Un retour dans l’temps, 40 ans d’histoire en musique, un spectacle en train de se monter dans les couloirs du métro de Montréal. Avec près de 200 chansons en banque le groupe adore vous transporter des années 50 au milieu des années 90. Ayant fait la première partie de Michel Pagliaro en Juillet 2012 et après plusieurs chansons plus tard, un autre défi les attends; l’enregistrement de 11 chansons en studio qui devrait sortir fin mai prochain.

De Elvis aux Colocs, les grands succès Pop/rock, français et anglais pour vous faire revivre des souvenirs inoubliables d’une certaine époque.»

MusiMétro Montréal, site Web du Regroupement des Musiciens du Métro de Montréal
http://www.musimetromontreal.org/index.php?option=com_directorix&view=entrydetails&id=5&Itemid=97

Venez avec familles, voisins et amis et apportez vos chaises! En cas de pluie le jeudi 11 juillet, le spectacle sera annulé.

Advertisements

Les commentaires sont fermés.