Association des amis du parc Médéric-Martin

Concert du quatuor à cordes El Pieto et spectacle surprise «Les Piafs»

1 commentaire

De jeunes virtuoses et des marionnettistes très talentueuses

Le concert donné par le quatuor à cordes El Pieto lors du cinquième Mercredi musical du parc Médéric-Martin, le 23 juillet 2014, a manifestement ravi le public présent, très attentif. Composé de 4 jeunes musiciens passionnés qui poursuivent une formation classique dans leurs instruments respectifs, El Pieto a été créé en 2007 par Guillaume Laplante-Anfossi (violon), Vincent Kim (violon), Arthur Tanguay-Labrosse (alto) et Eugénie Lalonde (violoncelle). Une présentation de Mélo-cité.

La soirée s’est terminée avec le spectacle Les Piafs du Théâtre La Souvenance qui propose une fête délurée en l’honneur de la chanteuse française. Marionnettes et marionnettistes deviennent tour à tour reflets de la môme Piaf par leur chant et s’amusent à interpréter les paroles de façon surprenante. Pour le plus grand bonheur des petits et des grands. Une très belle surprise.

Une présentation de l’Association des amis du parc Médéric-Martin, en collaboration avec l’arrondissement Ville-Marie et le soutien de la Caisse Desjardins Préfontaine-Hochelaga.

Logo de l'Arrondissement Ville-Marie

Fière partenaire
Caisse populaire Préfontaine-Hochelaga

El Pieto

Les Piafs

Advertisements

Un avis sur « Concert du quatuor à cordes El Pieto et spectacle surprise «Les Piafs» »

  1. Ping : Le retour des mercredis musicaux dans le parc Médéric-Martin : 9 spectacles gratuits | Association des amis du parc Médéric-Martin