Association des amis du parc Médéric-Martin

Fête de l’Halloween 2014 au parc Médéric-Matin

La Fête des frissons et des bonbons

Halloween au parc Médéric-Martin

Le vendredi 31 octobre, à partir de 18 h, les amis du parc Médéric-Martin vous invitent à célébrer l’Halloween. Ce sera la Fête des frissons et des bonbons, une première dans  notre quartier. Avec votre participation, nous créerons un espace sécuritaire pour nos enfants qui vivront de beaux moments dans un univers de frissons.

Venez vous installer sous les arbres dans la partie Nord du parc, entre Rouen et Hochelaga, et participer avec vos voisins et amis à la distribution de bonbons et de surprises aux enfants qui entreront dans un univers fantastique. Des tables seront à votre disposition, vous n’aurez qu’à les décorer selon votre inspiration pour émerveiller petits et moins petits.

Apporter les friandises et les surprises que vous voulez offrir aux enfants et plus encore, costumez-vous et jouez le jeu.

Courrez la chance de gagner l’un des prix de participation !

La Fête des frissons et des bonbons, un événement de participation citoyenne pour clore de façon festive la saison 2014 avec l’Association des amis du parc Médéric-Martin, encouragée par la caisse Desjardins Hochelaga-Préfontaine et l’Arrondissement Ville-Marie.

Fière partenaire

Caisse populaire Préfontaine-Hochelaga

Logo de l'Arrondissement Ville-Marie

 

Advertisements

Les commentaires sont fermés.