Association des amis du parc Médéric-Martin

Grande distribution de friandises lors de la Fête de l’Halloween 2015 au parc Médéric-Martin

Grâce à l’Association des amis du parc Médéric-Martin, les enfants et leurs familles vivront une soirée d’Halloween ensorcelante le samedi 31 octobre 2015, à partir de 17 h, dans la section Hochelaga du parc Médéric-Martin. La deuxième édition de cette fête populaire haute en couleurs et en surprises devrait connaître un succès encore plus grand que l’an dernier. Citrouilles, participants maquillés et costumés, éclairage de circonstance, éléments visuels et grande distribution de bonbons émerveilleront les jeunes et leurs parents.

Vous voulez vous aussi faire plaisir aux enfants du quartier ?

C’est simple : venez vous installer sous les arbres dans la section Hochelaga du parc, et participez avec vos voisins et amis à la distribution de bonbons et de surprises aux nombreux enfants qui se joindront à la fête. Vous n’avez qu’à réserver votre table gratuite en ligne. Apportez friandises et surprises pour les enfants. Costumez-vous, maquillez-vous et jouez le jeu!

Avec votre participation, nous créerons comme l’an dernier un espace sécuritaire pour que les enfants puissent vivre de beaux moments.

Cette fête citoyenne organisée par l’Association des amis du parc Médéric-Martin permettra de clore de façon festive la programmation 2015.

Cet événement est rendu possible grâce au soutien de la caisse Desjardins Hochelaga-Préfontaine et de l’Arrondissement Ville-Marie.

Fière partenaire

Caisse populaire Préfontaine-Hochelaga

Logo de l'Arrondissement Ville-Marie

Advertisements

Les commentaires sont fermés.