Association des amis du parc Médéric-Martin

Les Brostreets de la compagnie Les Foutoukours

Les mardis de Médéric
26 juillet 2016 à 19 h*

section Hochelaga du parc Médéric-Martin
* spectacle annulé en cas de pluie

Les Brostreets - Les Foutoukours au parc Médéric-Martin mardi 26 juillet 2016 à 19 h.

Les Brostreets de la compagnie Les Foutoukours au parc Médéric-Martin mardi 26 juillet 2016 à 19 h.

Deux personnages au tempérament explosif vous présentent leur agilité et leur folie contagieuse. Le grand et le petit dans la plus pure tradition comique ! Des numéros d’équilibre, de diabolo, de body percussion, de contorsion et un numéro de main à main qui vous fera chanter et danser à coup sûr ! Coquins, cocasses et cabrioles ce sont Les Brostreets, pour les petits et grands !

Durée du spectacle : 30-35 minutes.

Depuis 1997, la compagnie Les Foutoukours œuvre dans le domaine artistique à différents niveaux. Son objectif principal est de travailler sur des spectacles de création circassienne théâtrale, ayant comme point de départ l’étude du mouvement physique engendré par l’activité intérieure de nos états d’âmes. Que ce soit au niveau du jeu, de l’acrobatie ou de la chorégraphie, ce processus permet d’améliorer la qualité du jeu dans la précision corporelle.

Au fil des ans Les Foutoukours a abordé différentes sphères de l’univers scénique et du divertissement. La rencontre du conte, du théâtre, de l’art clownesque, de la danse et du cirque lui permet d’offrir des animations et des spectacles uniques et diversifiés qui parlent aux gens d’ici et d’ailleurs. Grâce aux talents de ses artistes multidisciplinaires, la compagnie a su se démarquer sur le marché québécois, canadien et international.

Pour en savoir plus : Site Web des Foutoukours.

Pour voir les Brostreets en vidéo.

Consultez le calendrier des spectacles et événements de l’été 2016.

Les Brostreets en spectacle

Advertisements

Les commentaires sont fermés.