Association des amis du parc Médéric-Martin

Marc Angers de retour au parc Médéric-Martin

Les mercredis en musique
9 août 2017 à 19 h*

section Hochelaga du parc Médéric-Martin
* spectacle annulé en cas de pluie

Marc Angers sera en spectacle au parc Médéric-Martin mercredi 9 août 2017 à 19 h

L’an dernier, Marc Angers a séduit le public du parc Médéric-Martin avec son violon, sa musique, ses chansons, son talent et son immense générosité. Le voici de retour avec son spectacle enlevant.

Avec ses cheveux roux bouclés, ce jeune homme a tout ce qu’il faut pour passer pour un vrai Irlandais sillonnant les rues de Dublin avec son violon. Mais Marc Angers est bel et bien Québécois.

Malgré sa grande timidité de l’époque, il ose se présenter aux auditions de Star Académie 2005 où il se rendra en finale. Plutôt réservé et timide dans sa vie de tous les jours, Marc Angers explose littéralement lorsqu’il se retrouve sur scène. Marc n’a pas peur de le dire : la musique est sa vie. Le violon, son instrument de prédilection, devient le prolongement de son corps quand il en joue, comme une extension de son bras. Chaque fois qu’il monte sur les planches, il performe comme s’il s’agissait du dernier spectacle de sa vie.

Attendez-vous à ce que Marc Angers casse la baraque avec son violon et ses solos accrocheurs et qu’il vous envoûte littéralement dès les premières notes…

Une initiative de l’Association des amis du parc Médéric-Martin

Logo de l'Arrondissement Ville-Marie

Fière partenaire

 

Consultez le calendrier des spectacles et événements de l’été 2017.

Advertisements

Les commentaires sont fermés.